Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexandrite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indigo

indigo


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2008

Alexandrite Empty
MessageSujet: Alexandrite   Alexandrite Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:55

Bonjour à tous. S’il y a parmi vous de adeptes de la lithotérapie, sachez que je pratique depuis une dizaine d’années, et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Le thème de ce sujet est : l’Alexandrite. A ce jour, une des pierres les plus puissantes que je connaisse, et ses particularités physiques n’en sont pas moins étonnantes, présentation :