Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexandrite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indigo

indigo


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2008

Alexandrite Empty
MessageSujet: Alexandrite   Alexandrite Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:55

Bonjour à tous. S’il y a parmi vous de adeptes de la lithotérapie, sachez que je pratique depuis une dizaine d’années, et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Le thème de ce sujet est : l’Alexandrite. A ce jour, une des pierres les plus puissantes que je connaisse, et ses particularités physiques n’en sont pas moins étonnantes, présentation :

L’Alexandrite est une pierre verte à la lumière du jour et rouge à la lumière artificielle, ce qui lui a valu d’être nommée Alexandrite. C’est en effet en l’honneur du tsar de Russie Alexandre II, car elle illustrait parfaitement les deux couleurs du drapeau communiste(marteau et faucille vertes sur fond rouge). C’est une pierre assez rare. Pour comparaison, on extrait chaque année plusieurs tonnes de diamant des mines d’Afrique du sud. Quelque kilos de diamants plus ou moins purs pur, pour la joaillerie, et quelques tonnes de diamants dits « industriels » qui servent par exemple dans les disques pour couper le béton(à cause de la très haute dureté du diam). Sachez qu’il n’y a que 50 Kg d’Alexandrite en tout et pour tout sur terre ! Ce chiffre augmente lentement car la pierre est rare, et se trouve le plus souvent dans le lit des rivières et se sont toujours de tout petits fragments.

C’est une de mes pierres préférées. Je possède la mienne depuis 3 ans, et cela fait 3 mois que je la teste : un vrai bonheur ! Son dichroïsme vert/rouge en fait LA pierre d’équilibre par excellence. Remède absolu contre le stress, l’anxiété, la dépression, c’est une alliée sur qui on peut compter. Personnellement, quand je la quitte plus d’une journée, elle me manque. Je m’en sert comme pierre d’évolution, elle fait voir nos imperfections, mais sans faire culpabiliser(comme « l’œil céleste » qui ne peut pas être porté par tout le monde !). De plus elle ouvre en douceur les « extra sens » comme la clair-voyance, la médiumnité, la prémonition… mais en douceur, c’est important pour l’équilibre !

Si vous voulez vous en procurer une, il y a quelque petites choses à savoir. Il y a notamment de fausses pierres qui reproduisent le changement de couleur, mais totalement inefficaces. Vous les reconnaîtrez facilement, elles coûtent entre 5 et 30€ sur Ebay et elles sont facettées pour être montées en bijoux. Or cela coût 1500 à 2000€ pour faire tailler un carat de vrai Alexandrite, et je ne vous parle pas du prix de la pierre ! Cependant vous trouverez dans les boutiques de minéraux, des pierres non transparentes mais authentiques pour 50 à 80€. C’est un petit investissement, mais vous ne le regretterez pas. Pour ceux qui habitent en Bretagne, j’ai une bonne adresse avec de beaux spécimens. Pour les autres, si vous pouvez prendre une photo avant de l’acheter, je vous dirai si elle est vraie.

Voici mon Alexandrite. J’ai fait le bijoux moi-même(cela coûte moins cher) car il est facile de perdre une si petite pierre(moins d’1cm).

Alexandrite Spirit10
Revenir en haut Aller en bas
seal
Invité




Alexandrite Empty
MessageSujet: Re: Alexandrite   Alexandrite Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:18

Bonjour,

Je suis aussi un amateur de pierres et mineraux donc, comme vous, je m'intéresse à la lithothérapie.
J'aimerai pouvoir m'acheter une alexandrite. Où puis je en trouver. J'habite en Midi-Pyrénée.
Avez vous une adresse où on est sûr de pouvoir en trouver une vraie ?
Merci de vos renseignements .
Amicalement Seal
Revenir en haut Aller en bas
indigo

indigo


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2008

Alexandrite Empty
MessageSujet: Re: Alexandrite   Alexandrite Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:46

Pour votre région, malheureusement, je ne peux pas vous aider. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
sarrazin




Nombre de messages : 6
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/09/2009

Alexandrite Empty
MessageSujet: indigo   Alexandrite Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:16

bonjour indigo;
je suis nouvelle sur ce cite j'ai aimée ton comentaire sur la bulle et sur ta pierre très interressent je ne savait pas que l'on pouvait faire cela quoi que on nutilise pas notre cerveau comme il le faudrait comme on dit merci de tes conseils je ne sais pas si je ferrais mais c'est tentant mais y a t il un risque si on ne le fait pas bein se qui serrais bien se serrais de le faire avec une personne qui sais le faire (c'est une grande aventure) mais ici on ne pratique pas et seule je ne serrais faire car si on se trompe? voila indigo merci de ton méssage pour ceux qui essaieront je leur souhaite de réussir passe le bonjour a tes amies médium je vous envoie plein d'amour et de paix lumiére sur vous tous que mes pensées montes vers vous de tout coeur avec vous

maryse
Revenir en haut Aller en bas
indigo

indigo


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2008

Alexandrite Empty
MessageSujet: Re: Alexandrite   Alexandrite Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:13

Merci pour ton message Sarrazin. Il n'y a pas de risque à mal le faire, l'important c'est la lumière et l'intention positive, le reste, ça vient tout seul. Je vais surement organiser des stages de protection, magnétisme, photographie des orbs ... car il est vrai que rien ne vaut une formation dirigée par un "habitué" ! C'est comme ça que j'ai appris et je ne sais pas si je m'y serais mit tout seul. Je pense développer cette activité à partir de l'année prochaine dans le Morbihan. J'en tiendrai informé tous les sites ésotérico-spirituels que je fréquente, comme ici. En attendant je suis à ton entière disposition si tu as d'autres questions. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cloepan
Invité




Alexandrite Empty
MessageSujet: Re: Alexandrite   Alexandrite Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:13

Bonjour Indigo

Je vais régulièrement en Bretagne du coté de Guérande (lMesquer) et j'aimerais bien connaitre l'adresse de ton vendeur de pierre....merci à toi

Et très sympa de partager tes expériences énergétiques...

Lumineusement
Cloé
Revenir en haut Aller en bas
indigo

indigo


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2008

Alexandrite Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Alexandrite Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:56

Pour ceux qui ont la chance de croiser la Bretagne, voici l'adresse d'un collectionneur et vendeur de mineraux chez qui je vous conseille ses cristaux d' Alexandrite, mais aussi ses cristaux isolés d'Azurite. C'est le must de l'Azurite une puissance incomparable a toutes les autres formes de ce minéral. Ils sont vraiment rares sur le marché et je n'en ai jamais vu d'aussi beaux : environ 3 cm, parfaitement formés et quand vous le placez devant une source lumineuse pour voir à travers, la couleur bleu vous transporte ailleurs ! En l'ayant dans la main vous comprendrez ! De plus ses tarifs défie toute concurrence vu la qualité.
Ne venez pas de ma part, je ne l'ai rencontré que 2 fois il y a des années.

Amour et Lumière. Gwen
Revenir en haut Aller en bas
indigo

indigo


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2008

Alexandrite Empty
MessageSujet: Re: Alexandrite   Alexandrite Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:04

Si je ne vous donne pas l'adresse, ça marche moins bien !

Mr Lolon Christian
Kérousse
56620 Cléguer

02 97 05 52 83

Passez un coup de fil pour vérifier s'il a ce que vous cherchez, sinon il passera commande, cela ne vous coutera pas plus cher. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bills
Invité




Alexandrite Empty
MessageSujet: ALEXENDRITE rare.   Alexandrite Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:23

Bonjour a tous,

Voilà si cela vous interesse :

Voici la bague le plus chère au monde est même inestimable, vu de sa clarté et de ses couleurs exceptionnelles qui sont rare.

ALEXENDRITE

Une très belle bague en or jaune avec ses rare de 18 pierres " ALEXENDRITE " de couleur VERTE éclatante comme l'émeraude de très jolie teinte brille à la lumière du jour elle est à la couleur est verte; A la lumière artificielle elle est bleuâtre; A la lumière halogène elle est toute blanche: cette bague sont des pierres qui changent de couleurs et brille de façon extraordinaire et sont éclatantes est très remarquable !.
Cette ALEXENDRITE d'une qualité rare: que cette pierre est devenu introuvable !: " on en retrouve plus du tout dans les mines (jusqu'à présent) " et l'est encore plus chère que le diamant et l'émeraude !. ( Le prix est de même inestimable surtout pour la couleur du verte via au bleuâtre via blanche ?) et on en retrouve plus du tout sur le marché en RUSSIE ?
Elle est le symbole de la richesse et de l'équilibre dans la vie et dans le travail; elle aiderait à gérer son temps; surtout pour ceux qui seraient envahis par le stress.les signes astrologiques associés à cette pierre fine sont: gémeaux, vierge, bélier et scorpion.
L'ALEXENDRITE a été formée, il y a des millions d'années, à environ 250 km sous terre Elle est présente dans le même sol que l'émeraude.
Taille 57mm.
Revenir en haut Aller en bas
bills
Invité




Alexandrite Empty
MessageSujet: ALEXENDRITE rare.   Alexandrite Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:30

Bonjour a tous,

Voilà si cela vous interesse :


Voici la bague le plus chère au monde est même inestimable, vu de sa clarté et de ses couleurs exceptionnelles qui sont rare. voir annonce vivastreet.be "ALEXENDRITE "

ALEXENDRITE

Une très belle bague en or jaune avec ses rare de 18 pierres " ALEXENDRITE " de couleur VERTE éclatante comme l'émeraude de très jolie teinte brille à la lumière du jour elle est à la couleur est verte; A la lumière artificielle elle est bleuâtre; A la lumière halogène elle est toute blanche: cette bague sont des pierres qui changent de couleurs et brille de façon extraordinaire et sont éclatantes est très remarquable !.
Cette ALEXENDRITE d'une qualité rare: que cette pierre est devenu introuvable !: " on en retrouve plus du tout dans les mines (jusqu'à présent) " et l'est encore plus chère que le diamant et l'émeraude !. ( Le prix est de même inestimable surtout pour la couleur du verte via au bleuâtre via blanche ?) et on en retrouve plus du tout sur le marché en RUSSIE ?
Elle est le symbole de la richesse et de l'équilibre dans la vie et dans le travail; elle aiderait à gérer son temps; surtout pour ceux qui seraient envahis par le stress.les signes astrologiques associés à cette pierre fine sont: gémeaux, vierge, bélier et scorpion.
L'ALEXENDRITE a été formée, il y a des millions d'années, à environ 250 km sous terre Elle est présente dans le même sol que l'émeraude.
Taille 57mm.
Revenir en haut Aller en bas
bills
Invité




Alexandrite Empty
MessageSujet: ALEXENDRITE rare.   Alexandrite Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:30

Bonjour a tous,

Voilà si cela vous interesse :


Voici la bague le plus chère au monde est même inestimable, vu de sa clarté et de ses couleurs exceptionnelles qui sont rare. voir annonce vivastreet.be "ALEXENDRITE "

ALEXENDRITE

Une très belle bague en or jaune avec ses rare de 18 pierres " ALEXENDRITE " de couleur VERTE éclatante comme l'émeraude de très jolie teinte brille à la lumière du jour elle est à la couleur est verte; A la lumière artificielle elle est bleuâtre; A la lumière halogène elle est toute blanche: cette bague sont des pierres qui changent de couleurs et brille de façon extraordinaire et sont éclatantes est très remarquable !.
Cette ALEXENDRITE d'une qualité rare: que cette pierre est devenu introuvable !: " on en retrouve plus du tout dans les mines (jusqu'à présent) " et l'est encore plus chère que le diamant et l'émeraude !. ( Le prix est de même inestimable surtout pour la couleur du verte via au bleuâtre via blanche ?) et on en retrouve plus du tout sur le marché en RUSSIE ?
Elle est le symbole de la richesse et de l'équilibre dans la vie et dans le travail; elle aiderait à gérer son temps; surtout pour ceux qui seraient envahis par le stress.les signes astrologiques associés à cette pierre fine sont: gémeaux, vierge, bélier et scorpion.
L'ALEXENDRITE a été formée, il y a des millions d'années, à environ 250 km sous terre Elle est présente dans le même sol que l'émeraude.
Taille 57mm.
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Invité




Alexandrite Empty
MessageSujet: alexandrite.   Alexandrite Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:28

Bonjour; j'habite le nrod de la France; où puis-je trouver une alexandrite? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




Alexandrite Empty
MessageSujet: Vraie Alexandrite ?   Alexandrite Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:54

Bonjour

Je viens tout juste de m'acheter un collier avec une pierre Alexandrite à Playa del Carmen au Mexique. On m'a tout expliqué ce qu'elle peut me procurer.

Toutefois, en faisant des recherchers sur Internet, je ne trouve aucune qui ressemble à la mienne et selon le prix que j'ai payé, tout le monde pourrait s'en procurer une.

SVP, serait-ce possible de me confirmer si elle est vraie ou pas ?

À la lumière hallogène, elle était bleu et avec sa lampe, elle est verte. Depuis que je l'ai, elle est tout le temps verte. Je ne l'ai jamais vu rouge.
De plus, le marchand m'a indiqué que si elle était fausse, la lumière passera au travers de la pierre. Pour celle-ci ce n'était pas le cas.

Qu'en pensez-vous ?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandrite Empty
MessageSujet: Re: Alexandrite   Alexandrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexandrite
» ALEXANDRITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Medecines et Thérapies Complémentaires.-
Sauter vers: