Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
en recherche




Nombre de messages : 1
Localisation : Die
Date d'inscription : 11/11/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:16

Bonsoir,

Ce soir j'ai vraiment envie de donner un nouvel élan à ma petite vie, ça fait un moment que je cherche le moyen d'ancrer ma foie et de travailler sur moi, parfois quand on se trouve isolée c'est pas bien évident, peut être que ce forum m'aidera?

J'ai 25 ans et je suis 2 fois Maman, mon plus jeune à 4 mois, celles qui ont des enfants peuvent comprendre que ça n'est pas bien facile de se libérer un moment pour méditer surtout avec des études en parallèle! En même temps les enfants donnent aussi énormément et naturellement, en étant ac eux, en les regardant grandir, je suis reliée à une très belle énergie.

Disons que j'ai aussi besoin de me ressourcer en étant juste seule et entourée de Lumière.

Ces derniers temps, je remarque que je suis fatiguée et que g bcp de mal à me sentir vrt bien ac mes connaissances, c sans doute un signe que j'ai à prendre d'abord soin de moi, me relier totalement, ê bien en moi afin d'ê bien ac les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation...
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: