Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il en va de l'indigo comme du musicien

Aller en bas 
AuteurMessage
iwishsimplicity




Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2010

il en va de l'indigo comme du musicien Empty
MessageSujet: il en va de l'indigo comme du musicien   il en va de l'indigo comme du musicien Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:15

Je me présente, sans toutefois dévoiler mon nom.
Je viens de suisse, désire rester discrète, j'ai été reconnue par plusieurs médium comme appartenant aux enfants indigos, je connais la controverse, le paradoxe, qui voudrait que celui qui est sage ne dit pas qu'il est sage... alors soyez-en sûrs, je ne suis pas sage! :p

Déterminer ce que l'on est est toujours un piège, et je ne désire pas m'enfermer dans les étiquettes, j'ai appris à mes semblables à les utiliser pour ce qu'elles sont et rien d'autre.
Elles servent de repère, comme le musicien qui apprend ses gammes, qui apprend la théorie, le pourquoi du comment on place telle note ici et pas là, à tel moment et pas à un autre... et puis après le musicien se libère, il ne réfléchit plus. Il n'est plus esclave des règles qu'on lui avait apprises pour qu'il arrive à la maîtrise de son instrument.
Il joue sans se poser de question, il pourra transmettre son savoir, en allant décortiquer à nouveau les passages de son apprentissage, en s'adaptant à celui à qui il enseigne, mais lui a passé ces étapes, il s'est libéré des règles, et lui coller l'étiquette des gammes et de la théorie le brimerait au lieu de l'élever dans son art.

Il en va des indigo comme des musiciens.

(Et oui je le glisse au passage quand même, je suis musicienne.)

Je n'ai rien à prouver.
Ni à vous, ni à personne.
Tout ce que je recherche ici, c'est une "connexion" à proprement dit.
Je ne vous imposerai pas ce que je crois juste, je le dispenserai gratuitement, vous êtes libres de prendre ou de refuser. Je ne viens que partager quelque chose. Ce qui m'appartient, et ce qui vous appartient et que vous voudrez bien partager avec moi.

Certains voudront des dates, car comme St Exupéry le disait si bien dans Le petit prince, les adultes aiment les chiffres, cela les rassures.
Je suis née en 1985, j'ai donc à ce jour 25 ans.

Mes aspirations, vous les avez certainement lues dans les livres. Sauf que c'est drôle, j'ai passé par plein d'étapes avant de les rendre aussi pures que celles qui étaient pourtant déjà écrites dans les livres.
A un certain âge... on se perd un peu.
Et puis, loué soit le ciel, plus tard, on se retrouve! Et c'est une grande joie.

Je viens ici fêter mes retrouvailles avec moi, et avec mes frères lumineux.
Mes amis je vous salue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
il en va de l'indigo comme du musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rouages de notre psyché...
» Nos êtres chers,décédés...
» Un vrai site spirituel comme introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: