Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le virtuel est tout aussi réel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Non Dualité

Non Dualité


Nombre de messages : 2
Localisation : Nulle part & partout :-))
Date d'inscription : 06/02/2011

Le virtuel est tout aussi réel ! Empty
MessageSujet: Le virtuel est tout aussi réel !   Le virtuel est tout aussi réel ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:35

bonjour,

Il y a déjà au moins dix ans, j'avais été surpris en expérimentant le premier site de rencontre "on line" de la qualité des communications auxquelles cela dtonnait accès. Il y a quelques semaines, sur un site américain consacré à la non dualité (spiritualteachers.org) j'ai eue le même genre de surprise en découvrant qu'un forum permettait des rencontre de "coeur à coeur" et des "éveils" de la même façon que des rencontres dans ce que nous appelons la "réalité .
J'ai dans un même mouvement ouvert un forum en français sur thème. En phase de démarrage et me tenant à ma fonction d'administrateur de ce forum je viens sur les autres forums "de la même famille" pour avoir le plaisir d'être, à mon tour "membre.
@ bientôt,
ND
Revenir en haut Aller en bas
http://non-dualite.forumgratuit.org/
 
Le virtuel est tout aussi réel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil?
» Nos êtres chers,décédés...
» ce qui m'est arrivé...
» Tout nouveau
» Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Éveil , Illumination , Nirvânâ , Samadhi , Satori-
Sauter vers: