Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De l'ignorance à la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
janesteward




Nombre de messages : 2
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/07/2013

De l'ignorance à la lumière Empty
MessageSujet: De l'ignorance à la lumière   De l'ignorance à la lumière Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:54

Bonjour à tous, je m'appelle Jane. Je suis une parfaite quidam sauf que je pratique depuis quelques années maintenant le tirage des cartes divinatoires concernant les Anges : Leurs messages influent énormément sur le réveil de notre conscience car ils nous aident à définir notre chemin de vie, à trouver notre voie et à nous réaliser pleinement. C'est ce qui m'est arrivé par leurs intermédiaires ces derniers jours. J'ai des messages à dire à tous ceux qui m'en feront la demande et une mission de vérité. Et je recherche tout ceux qui sont intéressés par ce sujet car  
j'ai réellement besoin de partager avec vous ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ignorance à la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Lumière
» Le Guerrier de la Lumière ..
» Les êtres de lumière
» bulle de lumière
» Protection/aide/prière : Technique des bulles d'énergie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: