Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maîtres de la cité de Shamballa

Aller en bas 
+3
Christel
Admin
harmonie
7 participants
AuteurMessage
harmonie

harmonie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:12

Voilà mon sentiment sur la cité des Maïtres Shamballa, le mot "mythe" me perturbe un peu, étant donné que j'ai été en contact et reçu des messages d'eux...ils sont bien réels, pour moi! Je vous mettrai une superbe image dés que je parviendrai à le faire, car même dans mon profil je galére tjours!


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Localisation : Jamais loin de vous.
Date d'inscription : 26/09/2007

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Il en faut pour tout le monde!!   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:55

Le mot mythe est là pour les non convaincus...
Et,oui,il en faut pour tout le monde!!!

Maîtres de la cité de Shamballa Shamballa
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forums-actifs.com
harmonie

harmonie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Cité Shamballas   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:08

Maîtres de la cité de Shamballa Shamballa2iy7
Revenir en haut Aller en bas
Christel

Christel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2007

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:16

Qu'est ce que c'est exactement shamballas ?? C'est quand l'esprit par sur la Montagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Aran

Aran


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2007

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:47

Shamballa est la cité principal de l'Agartha .

L'Agartha est en résumé un ensemble de souterrain situé sous la croute terrestre ou vis des êtres ayant un niveau de conscience très élevé .
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Christel

Christel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2007

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Merci. Maîtres de la cité de Shamballa Coucou09

Peut être que tu sais ce que représente le sommet de la montage où l'on va pour se ressourcer dans la lumière du soleil, là où l'on ouvre les bras et que ça nous traverse de partout. Je fais ça depuis que je suis gamine. Tu sais ce que cela représente, ça a une signification particulière ?? Je fais ça depuis que je suis enfant et je n'ai pas vraiment de connaissance spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aran

Aran


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2007

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:53

pour moi a première vu ça représenterait l'ascension vers l'illumination.
Des humains ayant atteins a haut niveau de conscience peuvent aller en Agartha et y résider .

c'est juste mon interprétation sur le vif donc je ne garantie rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
harmonie

harmonie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Cité Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Je trouve intéressant ce que tu dis Aram, des contacts que j'ai eu avec les êtres qui y vivent, ce sont effectivement tous des Maîtres, c'est à dire comme tu le dis, des êtres ayant atteint l'illumination, l'Ascension.
Par contre, je ne pensais pas que nous pouvions, nous ou d'autres, y vivre un jour.

Sur cela je ne sais rien, mais c'est à creuser....à méditer...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Randonnée Inde   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:15

Bonsoir à toutes et tous !! Wink

ceci est mon premier message sur ce forum, découvert ce soir.

je souhaitais juste lancer un petit appel à toute personne voyageant en Inde du Nord cet été (2008). Au cas où, n'hésitez pas répondre ici si l'idée vous intéresse : nous sommes trois voyageurs et nous allons trekker au ladakh, vers la fin juillet.

L'idée première est bien sur de profiter de cette superbe culture tibétaine mahayaniste (souvent gelukpa) dans des paysages grandioses... Mais si je poste ici, c'est qu'il y a bien sur une petite recherche en filigrane, pouvant être symbolisée par Shamballah ;-))

Peut etre à bientôt !!!

Olive
Revenir en haut Aller en bas
isai

isai


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/05/2009

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09

Pour moi, les mythes et fables d'aujourd'hui sont les vérités "résumées" d'autrefois Very Happy

Je crois en Shamballa, j'ai lu les prophéties des Andes ainsi que ce que James Redfield a écrit sur cette cité hautement spirituelle et pour moi cela n'a rien de simples histoires...

Je sais que l'énergie spirituelle émanant de la Cité est en train de changer de lieu géographique, avez-vous lu à cet effet Le Serpent de Lumière de Drunvalo Melchizedek?
Revenir en haut Aller en bas
tsadde
Invité




Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

Bonjour,

J'ai aussi eu des contacts avec certains des 'habitants' de cette Cité.
En particulier, Sanat Kumara
Perso, je ne situe pas Shamballa en Agarta càd souterraine...

Pour moi, shamballa est beceau des Maîtres : une cité cristalline situé dans une dimension très supérieure = la Jérusalem Céleste ?
(supérieure à Telos qui serait en 5ème dimension ...)

Située à un moment au dessus du désert de Gobi mais rien de fixe puisque sur un autre plan...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2010

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:08

Citation :
Voilà mon sentiment sur la cité des Maïtres Shamballa, le mot "mythe" me perturbe un peu, étant donné que j'ai été en contact et reçu des messages d'eux...ils sont bien réels, pour moi!

En effet, quand l'âme devient consciente de Leur Présence, le mythe est remplacé par la prise de conscience de leur réalité.

Ils sont des Aides précieux pour l'humanité.

Ils rayonnent leur lumière à travers les âmes qui ouvrent leur coeur à leur rayons et leur Amour.

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Sybill

Sybill


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:07

Les maitres shamballa existent vraiment et ils nous aident quand on les invoques, je suis formé au reiki shamballa et c'est une très belle et très puissante énérgie! Saint Germain est celui qui réintroduit le reiki shamballa dans notre monde, c'est lui qui est présente lors des initiations et des soins qu'on fait.

par rapport à Telos je crois qu'effectivement Shamballa se situe sur un plan vibratoire encore différent et Agarthe est la cité souteraine.

En écoutant les méditations de telos il est dit que les lemurians et telosians viendront à notre rencontre quand nous serons prêts à accepter leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtres de la cité de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Maîtres de la cité de Shamballa   Maîtres de la cité de Shamballa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtres de la cité de Shamballa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamballa et l'initiation du Kalachakra
» Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés
» "Médiums, mystiques et maîtres ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Le mythe de Shamballa , Tellos et les cités intra-terrestres , L'Atlantide , La Lémurie.-
Sauter vers: