Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut a tous !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nawake
Invité




salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:59

coucou!! me voila nouvelle sur ce forum!!!
j'ai 28ans, je suis artisan te, je suis dans le maine et loire, je vis en communauté et en camion!! Smile
je suis indigo moi aussi, mais c'est marrant parsque quand je lis des témoignage d'autre indigo, je ressent pas vraiment la meme chose a l'enfance!
enfaite je vous raconte mon petit parcour ici sur terre!!
quand j'ete gosse bon j'ete complètement perturbée!! j'avais des toc ( trouble obsessionnel du comportement) chose qui se guerit souven avec plusieur année de psy, moi c'est en une nuit avec dieu que jme suis guerit!!
ensuite je voyé les fantome, je crois me souvenir que je parler au animaux et au arbre, j'ete tres lié avec eux, mais je n'ai pas le souvenir et mes parents non plus que je savais les choses spirituels que je sais maintenant!!! je crois que sa c'est surtout " acordé" au enfant cristals ! c'est différent de nous les indigo il faut bien le comprendre!!!
nous on est la avant pour " défricher" le monde et eux sont la pour envoyer la lumière!!
enfaite on est plus des guerrier de la lumière!!
à l'adolescence je me suis déconnectée, j'ete plus rebelle! plus dans la société!