Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut a tous !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nawake
Invité




salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:59

coucou!! me voila nouvelle sur ce forum!!!
j'ai 28ans, je suis artisan te, je suis dans le maine et loire, je vis en communauté et en camion!! Smile
je suis indigo moi aussi, mais c'est marrant parsque quand je lis des témoignage d'autre indigo, je ressent pas vraiment la meme chose a l'enfance!
enfaite je vous raconte mon petit parcour ici sur terre!!
quand j'ete gosse bon j'ete complètement perturbée!! j'avais des toc ( trouble obsessionnel du comportement) chose qui se guerit souven avec plusieur année de psy, moi c'est en une nuit avec dieu que jme suis guerit!!
ensuite je voyé les fantome, je crois me souvenir que je parler au animaux et au arbre, j'ete tres lié avec eux, mais je n'ai pas le souvenir et mes parents non plus que je savais les choses spirituels que je sais maintenant!!! je crois que sa c'est surtout " acordé" au enfant cristals ! c'est différent de nous les indigo il faut bien le comprendre!!!
nous on est la avant pour " défricher" le monde et eux sont la pour envoyer la lumière!!
enfaite on est plus des guerrier de la lumière!!
à l'adolescence je me suis déconnectée, j'ete plus rebelle! plus dans la société!
je me suis reconnecté vers l'age de 20ans.. bien que je savais au fond de moi se que j'ete mais sans trop y penser....forcement si on y pense trop on crois qu'on est barge!!!! et tous seul dans ce cas la!!! même si au fond on sait qu'on est pas tous seul!!! depuis toujours je sais que j'ai une mission, et je sais aussi que je serai présente a la fin... du monde!!! cheers !!!!
quand j'ai rencontrer " les miens" sa ma fait un grand bien, un grand soulagement, et la connéction est tellement forte quand on est réuni..
depuis peu je vois les anges, et je vois aussi le petit peuple.. lutin, fées...
on a pas forcement besoin de se voir entre indigo... c'est inportant de connaitre des gens comme sois mais quand on se concentre, c'est tres facil de se connecter a tous les frere et soeur...
voila!!! je vous embrasse tous a tous de suite!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Nombre de messages : 2
Localisation : SUD OUEST FRANCE
Date d'inscription : 21/07/2014

salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Enthousiaaasme ::::)))   salut a tous !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34


Coucou, j'aimerais bien parler avec toi si tu es d'accord pour partager ton parcours.
J'ai 24 ans et me sens très connectée à ce que tu dis ...
Merci beaucoup pour ton post hyper enthousiaaaste !!! Smile

Je suis heureuse de t'avoir lue Smile

A bientot j'espère,

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» qui est indigo ici
» Salut
» salut frères et soeurs
» Alexandrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les enfants indigo et cristal-
Sauter vers: